On veut de la couleur (bordel) !

lacouleurpourtousChez PIQTUS, on milite pour le droit à la couleur pour tous !

Il faut se rendre à l’évidence, pour les hommes la couleur est un mirage.

Que pourrait-on dire d’autre quand le port de chaussettes rouges est encore considéré, dans de nombreux endroits, comme un acte quasiment subversif ?

Il suffit de se poster, en semaine, dans n’importe quelle rue passante de France pour constater, qu’en matière de mode masculine, les tonalités prédominantes sont, nous dirons pudiquement, sobres. Chez PIQTUS on pense ternes.

Qu’es- ce que cette machination ?

Est-ce le meilleur ami de l’homme, la femme, qui a fait main basse sur le nuancier ?

Sont-ce nos amis financiers, pour lesquels le port de chaussures marrons est déjà une atteinte au système, qui non contents de contrôler le monde, souhaitent aussi s’édicter en fashion police ?

Est-ce tout simplement nous-mêmes qui nous automutilons de la couleur ?

Diantre et pourquoi ?

Il fut une époque où porter fièrement l’écarlate, le pourpre, le rutilant n’était pas le signe d’une trop grande exposition aux filières littéraires mais bien celui d’une puissance assumée. Ou savoir twister par un brin de couleur les plus grands classiques était le comble du raffinement. Il est temps pour l’homme de revendiquer son droit à la couleur. Marre de la vie en noir et blanc !

C’est pour cela que chez PIQTUS on vous propose des accords de couleurs, rien que des accords de couleurs, délicats et élégants, permettant à chacun d’affirmer son bon goût et sa personnalité.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>